Les candidats d’Occupation Double Grèce posent pour nous

,

Ces célibataires s’envoleront très bientôt vers la Grèce pour tenter de trouver l’amour… ou la bisbille.

Journalistes et photographes étaient conviés ce matin au Casino de Montréal, pour assister au dévoilement des candidates et candidats d’Occupation double. Évidemment, notre photographe était sur place.

Vous pouvez donc voir ci-dessous ces personnes – 8 filles, 8 hommes et 6 candidats soumis au vote du public – qui courent la chance d’habiter dans des maisons en Grèce pendant quelques mois pour tenter de trouver l’amour.

Précisons que rien n’est gagné pour personne et qu’ils feront tous face à l’élimination lors du tapis rouge, sauf les deux candidats choisis par le public.

Jay Du Temple était également de la partie et animait l’événement, tout comme la productrice Julie Snyder qui a ouvert la journée spéciale.

Rappelons que parmi ces candidats, on trouve l’ex de Sansdrick et un visage bien connu de la saison dernière.

Voici nos photos du lancement :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net