Voici les visages de la quatrième saison de Ruptures

,

Nous avons bien hâte de découvrir ce qu’il adviendra d’Ariane dans ces nouveaux épisodes.

C’est ce mercredi qu’étaient présentés aux journalistes les deux premiers épisodes de la quatrième saison de la série Ruptures.

Mélissa Désormeaux-Poulin était évidemment présente pour l’occasion. Les comédiens Isabel Richer, Dominique Laniel, Julie Ringuette et David Savard ont aussi posé pour les photographes.

Exceptionnellement, cette nouvelle mouture sera présentée à l’automne plutôt qu’à l’hiver. Nous en sommes plus que ravis puisque la finale de la saison dernière nous avait tellement ébranlés que nous aurions été déçus de devoir attendre encore quatre mois supplémentaires pour voir la suite.

Produite par Fabienne Larouche, la série Ruptures sera présentée dès le lundi 10 septembre à 21 h sur ICI Radio-Canada Télé.

Précisons que Vincent Leclerc, qui incarne un nouveau personnage dans la série cette saison, nous a récemment parlé de son personnage en entrevue. Voyez ce qu’il a pu nous dire ici.

Découvrez les visages de cette quatrième saison ci-dessous :

 

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net