Voici le nouveau vidéoclip sensuel de Michaël, réalisé par son fils Tom-Eliot

,

Écoutez également sa nouvelle chanson, « Donnons-nous la peine ».

Ce mercredi, le chanteur Michaël a présenté le nouveau vidéoclip de sa pièce « Donnons-nous la peine », qui figurera sur son cinquième album. Ce dernier doit paraître en novembre prochain.

La vidéo, qui se veut une représentation de la sensualité qui émane d’une relation fusionnelle entre deux personnes, a été réalisé par un duo d’étudiants en cinéma, dont fait partie le fils de l’artiste, Tom-Eliot Girard (voir photo d’entête). Comme le souligne le communiqué de presse, le vidéoclip « met en lumière la dualité des émotions dans une relation teintée de déchirements, de questionnements, de recherche soi, de persévérance et de remises en question entre deux individus ». Il contribue également à faire l’éloge des relations mises à l’épreuve et du lien qui unit deux coeurs dans l’adversité.

La chanson « Donnons-nous la peine » est également disponible en version anglaise sur toutes les plateformes sous le titre « Not the end ».

Mentionnons au passage que Michaël a un autre fils, Sam-Eloi Girard, qu’on a pu voir dans Conseils de famille et Les Argonautes. Voyez-le ici dans notre galerie des enfants stars qui ressemblent à leur parent vedette.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net