Les princesses de Disney débarquent dans la suite de Wreck-It Ralph

,

Cette scène du film d’animation Ralph Breaks the Internet sera un cadeau pour tous les fans de Disney.

Nous avons récemment eu la chance de nous entretenir avec le producteur du film Ralph Breaks the Internet, Clark Spencer.

Nous en avons profité pour discuter avec lui de cette séquence du nouveau long métrage d’animation de Disney qui a attiré l’attention du monde entier lors du dévoilement de la bande-annonce en juin dernier.

Alors qu’elle arpente l’Internet avec son ami Ralph, l’adorable Vanellope débarque dans un site web intitulé « Oh My Disney ». Après avoir échappé à des Stormtroopers qui la pourchassaient, la fillette débarque dans la somptueuse chambre d’un château où se trouvent toutes les princesses de Disney, de Blanche-Neige à Pocahontas en passant par Jasmine et La petite sirène.

Il s’agit là d’un moment fantastique pour tous les fans de l’univers de Disney.

ralph_princess
© Walt Disney Pictures

« Ce qui est amusant avec cette scène, c’est, évidemment, que nous voyons Vanellope interagir avec ces personnages que nous aimons tant, mais c’est aussi le fait qu’elle devient un point culminant dans l’histoire », nous explique le producteur. « Vanellope tente de découvrir qui elle est censée être. Les princesses discutent alors avec elle du concept de destinée. Elles lui font comprendre que son destin est peut-être plus grand que Sugar Rush [le jeu d’arcade d’où elle vient]Vanellope se demande alors si l’internet ne serait pas l’endroit où elle devrait vivre. Ultimement, cette réflexion mettra en danger sa relation d’amitié avec Ralph. »

Il faut savoir que toutes les actrices qui interprètent les voix des princesses dans leur film original sont de retour pour cette scène. « Je me demandais si elles accepteraient de revenir, sachant que, pour certaines, cela fait très longtemps qu’elles n’avaient pas incarné ce personnage. Mais, elles ont toutes dit oui instantanément. »

Ralph Breaks the Internet prendra l’affiche le 21 novembre prochain.

Voyez une partie de la scène en question dans la bande-annonce du film en version française ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net