Voici un des nouveaux personnages récurrents de District 31

,

Nous avons hâte d’en savoir plus à son sujet.

C’est ce mardi que les journalistes étaient conviés au visionnement de presse des quatre premiers épisodes de la nouvelle saison de District 31. Toute une chance, nous en sommes conscients! Nous aurons l’occasion de vous en reparler en détail dans un article ultérieur.

Dans ces premiers épisodes, nous faisons brièvement la connaissance d’un nouveau personnage, interprété par la comédienne Sophie Desmarais. Celle-ci semble être en captivité dans un sous-sol, mais rien ne nous confirme cette information. Sur la question, l’auteur de la série Luc Dionne reste muet, refusant même de confirmer la trame de la captivité.

Rencontrée lors du lancement de la troisième saison, la comédienne Sophie Desmarais nous explique que le rôle lui a été offert et qu’elle en est ravie. Voici la seule chose qu’elle pouvait nous dire : « Mon personnage se nomme Charlène et elle est dans un sous-sol. »

Alors que toutes les apparences pointaient vers un rôle épisodique, Sophie nous confirme que son personnage sera présent toute la saison.

Notre intérêt est certainement piqué et le vôtre le sera aussi après avoir vu les premières images lugubres impliquant cette mystérieuse Charlène.

On entrevoyait brièvement son visage dans la bande-annonce révélatrice de la nouvelle saison qui sera, selon les mots de la productrice Fabienne Larouche, « intense, surprenante et la meilleure de toutes ».

district31_sophie
© ICI Radio-Canada Télé
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net