Voici les visages de la 3e saison de District 31

,

Les comédiens de la prochaine saison de la série policière ont posé pour les photographes en ce mardi chaud du mois de septembre.

C’est ce mardi matin qu’avait lieu le visionnement de presse de la troisième saison de la populaire série District 31.

Les comédiens principaux, dont Gildor Roy, Michel Charette, Sébastien Delorme, Hélène Bourgeois-Leclerc et Patrick Labbé, étaient présents afin de répondre aux questions des journalistes et de poser pour les photographes. À noter que Vincent-Guillaume Otis n’y était pas. Son absence sur le visuel officiel a d’ailleurs bien fait jaser récemment.

Sophie Desmarais, qui interprètera un tout nouveau personnage dans la série de Luc Dionne (voyez les détails ici), était également présente, tout comme Charlotte Legault, Ève Aubert, Cynthia Wu-Maheux et Jeff Boudreault.

Patrice Godin et Geneviève Brouillette, qui incarnent respectivement le nouveau sergent-détective aux homicides et la nouvelle lieutenante, ont aussi fait une apparition dans les studios de Radio-Canada, fiers de représenter cette série rassembleuse.

Découvrez nos clichés au bas de l’article.

Voyez l’excellente bande-annonce de la prochaine saison ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net