Voici la première image du nouveau Passe-Partout

,

Passe-Careau, Passe-Partout et Passe-Montagne revivent.

Au printemps dernier, on apprenait que Télé-Québec avait l’intention de faire revivre Passe-Partout avec de nouveaux comédiens. Dans la foulée de cette annonce, les nouveaux interprètes ont été dévoilés. Voyez-les ici, particulièrement le nouveau Passe-Montagne qui est très mignon.

Voilà qu’une première image officielle de la nouvelle mouture a été déposée sur les réseaux sociaux ce matin, pendant le lancement de la programmation 2018-2019 de Télé-Québec.

Vous pouvez voir le résultat ci-dessous. On peut découvrir les looks de Passe-Careau, Passe-Partout et Passe-Montagne interprétés respectivement par Gabrielle Fontaine, Élodie Grenier et Jean-François Pronovost.

Depuis la publication de l’image, les réseaux sociaux s’enflamment. Certains ont très hâte de découvrir cette nouvelle version alors que d’autres crient simplement à l’injure et n’acceptent pas ces nouveaux looks rafraîchis.

Vous en pensez quoi? De notre côté, nous avons très hâte de voir le résultat.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net