Marie-Ève Janvier espère avoir un 2e enfant bientôt

,

Elle s’est confiée au magazine La Semaine.

Marie-Ève Janvier et Jean-François Breau sont les parents d’une magnifique petite fille de deux ans appelée Léa. Voyez une superbe photo de l’enfant ici.

En entrevue avec le magazine La Semaine, Marie-Ève Janvier a confié qu’elle aimerait bien retomber enceinte bientôt. « Je ne suis pas enceinte, mais je souhaite l’être bientôt. J’aimerais que la différence d’âge ne soit pas trop grande entre Léa et le prochain bébé.[…] Il faut faire confiance à la vie, se rappeler que si ça doit arriver, ça va arriver. Je sais tout ça, mais quand on veut un autre bébé, c’est dur de lâcher prise… », mentionne-t-elle.

« Avant d’avoir Léa, je vivais chaque mois un petit deuil parce que le test de grossesse était négatif », raconte-t-elle. «Nous avons essayé pendant deux ans. Nous avons traversé une zone de découragement et nous nous sommes demandé si nous allions avoir un enfant un jour. »

Mentionnons que, lors d’un récent entretien avec Jean-François Breau, nous avons appris que la carrière musicale du duo Breau/Janvier avait été mise en pause pour le moment. Les deux artistes sont très occupés chacun de leur côté. Janvier anime L’incroyable retour sur les ondes de Rythme FM ainsi que L’amour est dans le pré à V alors que Breau est le nouvel animateur de La guerre des clans. Découvrez ici les premières images de la nouvelle mouture de l’émission.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net