Marie-Chantal Toupin envoie promener Éric Lapointe royalement

,

Elle n’y va pas de main morte.

C’est officiel, Marie-Chantal Toupin est en colère contre Éric Lapointe et elle ne mâche pas ses mots à son égard dans des publications enflammées sur les réseaux sociaux.

En effet, la chanteuse de « Maudit bordel » traite le rockeur de nain de jardin après une soirée qui ne s’est pas déroulée comme elle le souhaitait.

Elle écrit avoir fréquenté le chanteur en 1995 et ne même plus être digne d’un salut de la part de son ex aujourd’hui. Elle explique avoir été snobée par Lapointe lors d’un événement le 25 août dernier.

Elle écrit notamment « je ne comprend pas comment tu peux être imbue de toi-même et ne pas te soucier de ton public ni de celle qui fait ta première ??? »

Toupin continue de déverser son fiel dans des commentaires sous la publication, indiquant qu’elle en a contre l’artiste qui ne se soucie pas de son public. Ce n’est pourtant pas la réputation d’Éric Lapointe qui se donne toujours corps et âme en spectacle. Il a récemment offert une explosion de rock en clôture du Festivent, quelques jours après de graves problèmes de santé qui lui ont fait craindre le pire.

Pour le moment, Éric Lapointe n’a pas répliqué.

Voyez un échantillon des publications de Marie-Chantal Toupin ci-dessous.

Source : La Clique du plateau

mariechantaltoupin

mariechantaltoupin2

mariechantaltoupin3

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net