La vraie nature : Ce trio d’artistes vous surprendra particulièrement

,

Ces trois personnalités aimées du public provoqueront certainement des flammèches!

Ce lundi matin, en conférence de presse, l’équipe de TVA a dévoilé une bande-annonce de La vraie nature, qui présentait certains artistes qui participeront à la deuxième saison de l’émission.

Bien que la plupart des trios soient généralement surprenants, l’un d’entre eux a attiré notre attention. L’équipe de l’émission a décidé de jumeler l’actrice Guylaine Tremblay, la chanteuse Safia Nolin et le propriétaire du Beach Club, Olivier Primeau. Ce dernier a raconté que, lorsqu’il est arrivé dans sa barque au chalet, où l’attendaient sur le quai ses deux comparses féminines, Guylaine Tremblay ne l’a pas reconnu. Il a dû mentionner son nom et son occupation pour que la comédienne comprenne qui il était.

L’entrepreneur, qu’on pourra voir comme conseiller à l’émission XOXO cet automne, a aussi mentionné que lorsque Guylaine Tremblay est rentrée chez elle après son aventure au chalet de Jean-Philippe Dion, elle a dit à sa fille avec qui elle était au cours des dernières heures et celle-ci connaissait, évidemment, mieux que sa mère le jeune homme d’affaires. Olivier Primeau a donc invité la fille de Guylaine Tremblay à venir découvrir le Beachclub de Pointe-Calumet dans les jours suivants.

Rappelons que Safia Nolin, au contraire de Guylaine Tremblay, est une artiste plutôt controversée au Québec. Elle a d’ailleurs répondu avec véhémence récemment aux propos de ses détracteurs.

Nous sommes impatients de découvrir cet épisode, ainsi que le reste de la saison de La vraie nature, dès l’automne.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net