Voici le visage du nouveau conjoint de Mirianne Brûlé

,

Ils ont l’air heureux!

En février dernier, nous apprenions que Jason Roy-Léveillé et Mirianne Brûlé avaient rompu après onze ans de vie commune.

La comédienne de Ramdam a alors quitté le Québec pour le Costa Rica où elle a rencontré son nouveau copain, l’Argentin Léo.

Pour le moment, l’actrice n’avait dévoilé qu’une image floue de son nouvel amoureux, mais elle a remédié à la situation récemment en publiant un autre cliché de son nouveau conjoint. Voyez-le au bas de l’article.

Rappelons que Mirianne Brûlé était de passage au Québec cet été alors qu’elle participait au Gala ComediHa! de Phil Roy dans la Vieille-Capitale.

On peut la voir dans un rôle sexy dans la 2e saison de Cheval-Serpent disponible sur l’Extra d’ICI Tou.tv.

Smile, just smile. #lui #ça #toute #sun #fun #costarica #newchapter #real #simple #lucky #love

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net