Martin Matte parle pour la première fois des mauvaises critiques de son spectacle

,

Au Beau dimanche.

Martin Matte, qui n’a pas fait de première médiatique pour son plus récent one-man-show intitulé Eh la la..!, a reçu des critiques difficiles de la presse montréalaise qui a malgré tout assisté au spectacle.

De passage sur le plateau du Beau dimanche, l’humoriste s’est fait questionner sur le sujet par Jean-Philippe Wauthier. « C’est la première fois de ma carrière », indique-t-il d’emblée avant d’ajouter à la blague qu’il a apprécié ces mauvaises critiques.

« Le peu de papiers qu’on a eus ont été très négatifs. Sur le coup c’est dur, puis après tu fais bah… Tu ne t’en fous pas, mais tu fais moi je crois en mes affaires. […] Attends un peu, je vais être triste quand moi j’aime le show, quand Avard aime le show, Alexis Martin aime le show, François Rozon aime le show. »

À savoir pourquoi les critiques ont été sévères, Matte indique que peut-être qu’ils n’ont pas apprécié le spectacle, mais peut-être aussi que les critiques ont été choqués du fait qu’il n’y avait pas de première médiatique. Mariana Mazza avait tenu les mêmes propos il y a peu de temps en venant à la défense de Martin Matte. Voyez ce qu’elle avait à dire ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net