Une autre sortie publique pour Éric Salvail

,

L’animateur se fait de plus en plus présent dans les endroits publics au Québec.

L’animateur Éric Salvail tente-t-il d’évaluer judicieusement et parcimonieusement sa cote de popularité actuelle au Québec pour un retour éventuel sous les feux de la rampe? Peut-être… C’est du moins l’impression que cela donne.

Après des mois de silence et d’absence après les accusations d’inconduites sexuelles qui lui ont coûté ses emplois, l’animateur a été aperçu dans un bar de la ville de Québec le mois dernier où il avait pris des photos tout sourire avec des fêtards.

Ce week-end, Salvail est allé voir un spectacle au Festival de la poutine à Drummondville où il a encore accepté de poser avec des adeptes. On en voit un exemple ci-dessous.

La dame, qui partage la photo, indique en commentaire avoir demandé à Salvail si on le reverrait bientôt et celui-ci a acquiescé : «  j’ai demandé si on le reverrait bientôt et il m’a dit oui », indique Sylvie Jean.

Si tel est le cas, ce retour risque de faire BEAUCOUP de vagues!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net