Un nouveau défi pour Jay du Temple

,

L’humoriste ajoute une autre corde à son arc.

Mise à jour : Il semblerait qu’il s’agissait d’un canular. Ah bon… Jay Du Temple ne fera donc pas partie de La soirée est (encore) jeune cette année. Le 4e membre doit toujours être annoncé.

Alors qu’il s’apprête à partir pour la Grèce où il animera la deuxième saison de la téléréalité Occupation double, on apprend qu’un nouveau défi attend Jay Du Temple.

En effet, celui-ci vient d’être confirmé comme troisième collaborateur de La soirée est (encore) jeune, diffusée sur ICI Radio-Canada Première.

Il remplacera donc Fred Savard qui avait quitté ce projet à la fin de la saison dernière. Il participera donc aux discussions animées aux côtés de Jean-Philippe Wauthier, Jean-Sébastien Girard et Olivier Niquet.

Il sera intéressant d’avoir le point de vue de Du Temple sur les différents sujets abordés à l’émission radiophonique.

Rappelons que le populaire animateur et humoriste aurait trouvé l’amour auprès d’une comédienne connue.

Source : Journal de Montréal
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net