Bientôt la fin pour Le Chalet

,

Cette gang d’amis nous manquera.

Au fil des ans, la série jeunesse Le Chalet et ses interprètes se sont taillé une place de choix dans le coeur des adolescents voire des adultes. La 4e saison de la série est d’ailleurs en nomination aux prochains Gémeaux dans la catégorie Meilleure émission ou série jeunesse fiction 13 à 17 ans.

En entrevue avec le Journal de Montréal dans le cadre du lancement de la série Le Jeu (voyez nos photos de l’événement ici), la comédienne Julianne Côté qui incarne Lili a laissé entrevoir la fin de la série.

La prochaine saison, la cinquième, serait donc la dernière. Le tournage de celle-ci aurait lieu cet automne.

Elle dit au JDM : « Ce sera émotif et intense. Ça fait cinq ans que ça fait partie de nos vies. On est vraiment une belle gang. On est devenus des amis proches, on se voit tout le temps. Je sais au moins qu’on ne perdra pas contact. »

Elle explique que, chaque année, les comédiens de la série qui sont aussi de grands complices s’organisent un voyage ensemble. On parle ici de Sarah-Jeanne Labrosse, Catherine Brunet, Antoine Pilon, Félix-Antoine Tremblay et Karl Walcott.

À noter que les deux premières saisons de la série sont disponibles pour rattrapage du l’Extra d’ICI Tou.tv.

Il faudra certainement préparer nos mouchoirs pour la dernière de ce beau projet télé…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net