Stéphane Rousseau de retour à V sans sa coanimatrice

,

Êtes-vous heureux de cette nouvelle?

V a choisi de reconduire Le Show de Rousseau animé par Stéphane Rousseau pour une deuxième année. En fin de première saison, l’animateur avait pris du gallon, réussissant à nous faire oublier ses débuts difficiles. Voyez notre bilan de la 1re saison ici.

Voilà que Richard Therrien du Soleil dévoile que la coanimatrice Sonia Cordeau ne sera pas de retour pour la deuxième saison. Ainsi, Stéphane Rousseau animera en solo. On ne peut s’empêcher de trouver qu’il s’agit d’une bonne nouvelle, bien qu’on apprécie beaucoup le travail de Sonia Cordeau en général.

En effet, la jeune femme n’a jamais réellement réussi à se tailler une place dans l’émission la saison dernière. On peut comprendre. On l’avait d’abord installée dans un coin du décor, bien à l’abri des caméras. Pas facile de s’illustrer quand on n’est même pas dans le cadre… Des critiques des téléspectateurs avaient fusé à ce sujet dès le départ et des changements avaient été faits en ce sens en cours de route, mais sans réel impact.

Sonia Cordeau aurait un horaire trop chargé pour revenir, toujours selon Le Soleil. Il est vrai que lors de la première saison, la comédienne a été absente très souvent, puisqu’elle était en tournée.

Stéphane Rousseau réussira-t-il à tirer son épingle du jeu seul? On le croit fermement.

La nouvelle saison débutera le 17 septembre prochain à 22 H sur les ondes de V.

Consultez notre calendrier complet de la rentre télé ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net