Voici les 2 nouveaux personnages de District 31

,

Enfin du neuf à se mettre sous la dent.

À quelques semaines du début de la troisième saison de District 31, on a enfin un peu de nouveau à se mettre sous la dent.

On savait déjà que de nouveaux personnages se joindraient à la quotidienne, puisque la comédienne Charlotte Legault nous l’avait dévoilé en entrevue. Voyez ici ce qu’elle nous a dit sur la saison à venir de District 31.

On apprend aujourd’hui que ce sont les comédiens Geneviève Brouillette et Patrice Godin qui incarneront de nouveaux personnages dans la série. On peut même les voir en action dans de cours clips déposés sur le web ce matin et que vous pouvez voir ci-dessous.

La sabbatique de Patrick Bissonnette laisse un grand vide au bureau des homicides. Il sera remplacé par le sergent-détective Yanick Dubeau, incarné par Patrice Godin. Celui-ci traîne aussi son lot de drames personnels. Les enquêteurs découvriront alors un collègue d’une grande gentillesse, à l’écoute et toujours prêt à aider. Vincent-Guillaume Otis a révélé récemment que son personnage ne serait pas parti aussi longtemps qu’on le croyait. Est-ce que ce sera bien le cas?

Geneviève Brouillette incarne Gabrielle Simard, le nouveau lieutenant du poste. Bien qu’en certains milieux on la qualifie de « main de fer dans un gant de plomb », c’est une solide professionnelle expérimentée qui connaît à fond son métier. Plutôt à cheval sur les principes, elle est à cet égard l’antithèse de son prédécesseur. On se rappellera que Luc Picard incarnerait le lieutenant intérimaire du district jusqu’à la fin de la saison 2, où le corps de Geoffroy Morin a été retrouvé.

Voyez des photos de ces nouveaux personnages ci-dessous.

Rappelons que la nouvelle saison commencera le 10 septembre prochain. Consultez notre calendrier complet de la rentrée ici.

Voyez ici ce que Gildor Roy a dit à propos de la prochaine saison de District 31.

Avez-vous aussi hâte que nous?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net