Julie Perreault parle de ses nombreuses scènes d’intimité dans L’échappée

,

La comédienne était de passage sur le plateau des Échangistes ce lundi soir.

Julie Perreault a embrassé plusieurs de ses partenaires masculins dans la série L’échappée. Comme son conjoint, Sébastien Delorme, en avait fait la remarque lors de son plus récent passage aux Échangistes, l’actrice a parlé de ces nombreuses scènes d’intimité alors qu’elle était invitée sur le plateau à son tour.

« Dans L’échappée, j’ai eu beaucoup de partenaires qui se sont chevauchés », lance-t-elle en rigolant. « J’ai même eu un feu sauvage et je ne savais pas il venait de qui. »

« Moi, j’ai beaucoup de difficultés à partager mon intimité avec qui que ce soit. C’est un défi dans le travail, ça l’a toujours été. Je suis très pudique par rapport à mon intimité et c’est sûr que L’Échappée, ça a laissé tomber beaucoup de barrières. »

« Pour moi, c’est très positif de défendre ce personnage-là parce que j’ai comme laissé tomber des murs, je me sens plus confortable et c’est plus facile pour moi de faire confiance », souligne-t-elle.

La nouvelle saison de L’Échappée débutera le lundi 10 septembre à 20 h sur les ondes de TVA. Découvrez plusieurs photos et la bande-annonce de la prochaine mouture ici.

Voyez ici l’identité des acteurs qui interprèteront de nouveaux personnages dans cette troisième saison.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net