Découvrez l’animatrice et les superbes filles célibataires de XOXO

,

L’émission qui viendra faire compétition à Occupation double cet automne.

Ce lundi après-midi, TVA nous promettait une grande annonce concernant son nouveau concept XOXO.

On apprend donc que c’est Anouk Meunier qui animera ce grand rendez-vous des adeptes de téléréalité à TVA. L’animatrice était précédemment à la barre de l’émission Accès illimité avec Jean-Philippe Dion.

Plus encore, TVA a dévoilé aujourd’hui l’identité des 25 superbes filles célibataires qui pourraient participer à l’aventure. Vous pouvez les découvrir dans les images ci-dessous.

Ces candidates ont deux semaines pour faire la preuve qu’elles incarnent à la perfection, sur les réseaux sociaux et dans la vie, le mode de vie XOXO. Qu’est-ce que cela veut dire? Qui sait…

Rappelons que dans l’émission, les participants seront entourés de trois conseillers, soit Olivier Primeau, Cary Tauben et Elisabetta Fantone, qui organiseront pour eux une foule d’activités et d’événements V.I.P. dans le but de former le couple le plus en vue du Québec. Les auditions avaient attiré bien du beau monde. Voyez nos photos ici.

Croyez-vous que ce concept saura compétitionner efficacement Occupation double?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net