Un cliché de Vanessa Pilon qui allaite fait sensation

,

Magnifique maman!

Vanessa Pilon et Alex Nevsky sont parents depuis deux semaines seulement. Ils avaient annoncé la nouvelle de la plus belle des manières, tout en partageant une première photo de leur fille Claire. Voyez-la ici.

Voilà que Vanessa Pilon a partagé cette semaine une image touchante et magnifique dans laquelle on la voit allaiter sa fille. N’y a-t-il rien de plus beau et naturel que cela?

Elle inscrit en légende de la photo sur Instagram : « S’apprivoiser. #breastfeeding #normalizebreastfeeding #freethenipple »

Évidemment, la photo sur laquelle la nouvelle maman est absolument radieuse fait sensation. Depuis sa mise en ligne mardi, plus de 25 000 personnes ont témoigné de leur appréciation.

Voyez le cliché plus bas.

Rappelons que Vanessa Pilon avait aussi posé nue à 38 semaines de grossesse, présentant son magnifique ventre rebondi à ses adeptes. Découvrez la photo ici.

S’apprivoiser. 🌼 #breastfeeding #normalizebreastfeeding #freethenipple

Une publication partagée par Vanessa Pilon (@vanpailong) le

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net