Beaucoup de photos et des détails sur la prochaine saison de L’Échappée

,

La série reprend du service le lundi 10 septembre à 20 h.

La deuxième saison de L’Échappée s’est conclue dans le suspense le plus total. Jade (Charlotte Aubin) a reçu une balle tirée par Éric (Christophe Levac) dans un braquage qui a mal tourné. Pendant ce temps, Martine (Sophie Bourgeois) a été arrêtée pour l’agression perpétrée sur David (Patrick Hivon). Celle-ci a toutefois décidé de se vider le coeur à propos des agissements de son mari et celui-ci a aussi été arrêté.

Qu’adviendra-t-il de ce dangereux criminel qui détient lui aussi des informations compromettantes sur sa femme?

Dans la nouvelle saison qui s’amorce, nous retrouverons tous ces personnages dans des situations hautement tendues. Le magazine 7 jours a obtenu quelques informations sur l’intrigue à venir.

Ainsi, on peut y lire que la vie de Jade n’est pas en danger après la fusillade, mais que l’incident lui laissera des séquelles. Pendant ce temps, Éric est en fuite et Joëlle (Laurie Babin) est retournée au centre comme si elle n’avait jamais pris part au cambriolage. Cécile (Anne Casabonne) connaît la vérité, mais quelque chose l’empêche de parler.

Pendant ce temps, on apprend aussi dans le 7 jours que David (Patrick Hivon) a compris qu’il a été arrêté parce que Martine (Sophie Bourgeois) a parlé. Il se servira donc de sa fille Claudie (Kelly Depeault), qui peut visiter ses parents en prison, pour que certaines informations se rendent aux oreilles de sa femme et la fassent taire. C’est donc un combat sans merci entre ces deux-là.

Enfin, on sait que plusieurs nouveaux personnages feront leur arrivée cette saison. On avait déjà annoncé la participation de Tania Kontoyanni et Marilyn Castonguay. Toujours selon le 7 jours, Louis-Olivier Mauffette et Noah Parker incarneront un père et son fils. Le premier sera en prison alors que le second se retrouvera au centre jeunesse. Benoît McGinnis incarnera l’avocat de David tandis que Jean-Nicolas Verreault fera son arrivée dans la peau du père de Joëlle. Finalement, Antoine Desrochers jouera le fils de Bruno (Alexandre Goyette).

On peut d’ailleurs voir plusieurs de ces nouveaux personnages dans la galerie de photos ci-dessous.

Avez-vous hâte au retour de L’Échappée?

La 3e saison de L’Échappée, dès le lundi 10 septembre 20h🖥 Voici un petit aperçu de ce qui vous attend le 10 septembre prochain! Avez-vous hâte de retrouver vos personnages préférés pour la 3e saison de L’Échappée? 🙋‍♀️ 🙋‍♂️

Publiée par L’Échappée sur Lundi 16 juillet 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net