Les yeux bleus clairs de la fille de Marie-Mai vous feront fondre

,

Ce qu’elle est belle cette petite Gisèle!

Marie-Mai a dévoilé ce dimanche une photo de sa charmante petite Gisèle. L’enfant s’amuse dans les branchages. Ses cheveux blonds et ses jolis yeux bleus rappellent ceux de sa maman. Voyez la photo en question au bas de l’article.

En accompagnement de l’image, la chanteuse a écrit : « Grande fille ». En effet, l’enfant né à la mi-février 2017 a maintenant 1 an et demi, ce n’est plus un bébé.

Nous avons également ajouté, plus bas, une autre photo de la petite, publiée lors de la fête des Pères en juin dernier. Elle est vraiment mignonne!

Rappelons que Marie-Mai a récemment changé la couleur de ses cheveux pour adopter le look de l’été. Voyez le résultat ici.

L’interprète de « Jamais trop tard » a aussi publié sur son compte Instagram des photos sexy sur lesquelles elle ressemble à Gwen Stefani.

Grande fille

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Bonne fête des papas! Gigi Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net