Michel Barrette victime d’un malaise lors du Grand Prix de Trois-Rivières

,

La chaleur à l’intérieur du véhicule qu’il conduisait serait en cause.

Le TVA Nouvelles rapporte que l’humoriste Michel Barrette a été victime d’un malaise ce samedi alors qu’il participait au Grand Prix de Trois-Rivières.

Lorsque les secouristes ont constaté qu’il n’était pas en bonne posture, ils sont immédiatement intervenus en lui versant de l’eau froide sur la tête et dans le cou.

« Il fait chaud, mais quand on roule, au moins il y a un peu d’air qui entre dans l’habitacle », a raconté l’humoriste en entrevue avec le TVA Nouvelles. « En entrant dans les puits, la chaleur de la mécanique remonte, on a le casque intégral, la cagoule, il faut défaire le filet, défaire le casque et j’ai senti la chaleur qui commençait à monter. Je suis débarqué de la voiture, j’ai viré le coin et le reste, c’est de l’histoire, j’ai vu un grand mur noir. »

Barrette, qu’on connaît comme un grand amateur d’automobiles, et le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, doivent s’affronter sur la piste ce dimanche. Le perdant devra aller couper la pelouse devant l’Hôtel de Ville avec une tondeuse manuelle.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net