Deux comédiennes aimées du public en imposent en couverture de magazines

,

Elles sont sublimes.

Les actrices Ludivine Reding et Catherine-Anne Toupin ont récemment posé pour les photographes de deux revues de mode québécoises, soit le Clin d’oeil et le Châtelaine.

L’interprète de Fanny dans Fugueuse sera la tête d’affiche de l’édition du mois de septembre du magazine Clin d’oeil. La jeune actrice est absolument stupéfiante sur les photos publiées sur Instagram par l’agence Goodwin. Voyez les deux fabuleux clichés ci-dessous :

Nous vous invitons à découvrir ici les 15 plus beaux looks de la comédienne sur les tapis rouges et autres événements mondains montréalais.

Catherine-Anne Toupin se retrouvera, quant à elle, en couverture du numéro de septembre/octobre 2018 de la revue Châtelaine. Le magazine a dévoilé en primeur sur Instagram la photo sélectionnée par l’équipe pour faire la page titre. Voyez-la ci-dessous. Découvrez également d’autres images prises lors de ce même shooting au bas de l’article.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net