Tout un look pour Marc Labrèche dans la nouvelle série Léo

,

La série sera disponible sur Club Illico dès le 15 novembre.

Marc Labrèche, qu’on n’a pas vu au petit écran dans un rôle de fiction depuis la fin des Bobos, sera bientôt de retour dans nos salons grâce à la série Léo, signée Fabien Cloutier.

La comédie dramatique dépeindra les aventures de Léo, un bon vivant dans la quarantaine qui décide de prendre sa vie en main. Mais, comme il habite dans un petit village, rencontrer une fille est aussi difficile que de trouver un emploi stable. Les téléspectateurs seront donc amenés à constater la transformation opérée par Léo au fil des 12 épisodes d’une demi-heure réalisés par Jean-François Chagnon. Apprenez-en plus sur la série et sa distribution toute étoile ici.

Labrèche interprètera Couture, le contremaître, autoritaire et compréhensif à la fois, de la pâtisserie où Léo sera rapidement engagé. Au sein de ce groupe de collègues, on retrouve également Landry (Mario Jean), qui est aussi fermier à ses heures, Perreault (Guillaume Cyr) et Drouin (Simon Lacroix), des amis d’enfance, et Julien (Didier Lucien), le concierge, qui a le don de trouver les mots justes pour rassurer Léo.

C’est le look de Marc Labrèche qui nous a frappés d’emblée. Son petit gilet rose, ses grosses lunettes et sa position sur cette photo (ci-dessous) nous promettent un retour en force de Marc Labrèche, l’acteur.

LEO_labreche
© Club Illico

Rappelons que Marc Labrèche animera bientôt une nouvelle émission sur les ondes de Télé-Québec. Cette année-là sera un grand plateau culturel lors duquel, chaque semaine, l’animateur et ses acolytes mettront une année à l’honneur et s’entoureront d’invités qui auront un lien avec elle. Écoutez ici la fantastique chanson-thème de l’émission, qui est une reprise de « Cette soirée-là ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net