C’est fini pour le couple Jean-François Ruel et Charlotte Aubin

,

Triste nouvelle.

Charlotte Aubin et Jean-François Ruel, alias Yes McCan, ne forment plus un couple.

La nouvelle a été confirmée par le Journal de Montréal, qui a reçu l’information de l’agente de la comédienne. « Leurs chemins se sont séparés, mais ils restent de bons amis », a indiqué celle-ci.

On avait appris que les deux artistes se fréquentaient en février dernier, alors qu’ils jouaient tous les deux dans la série à succès Fugueuse. Charlotte Aubin avait alors décrit son amoureux comme « un être humain de qualité supérieure ».

Les photos dans lesquelles on voyait le couple ont été supprimées du Instagram de Charlotte Aubin.

Rappelons que Charlotte Aubin tient le rôle de Jade Francoeur dans la série L’Échappée.

Quant à Yes McCan, il a annoncé cette semaine que son premier album solo paraîtra sur toutes les plateformes le 31 août prochain. Il s’est séparé de la formation Dead Obies récemment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net