Le deuxième mariage de Maripier Morin attire les curieux

,

L’animatrice et son amoureux Brandon Prust ont convolé en justes noces… une deuxième fois.

C’est ce samedi qu’avait lieu le deuxième mariage de Maripier Morin et Brandon Prust, à Pohénégamook, en l’église de Saint-Éleuthère.

L’événement, qui avait d’abord été annoncé comme ouvert au grand public, a évidemment attiré son lot de curieux de partout à travers le Québec.

Les badauds se sont massés devant l’église pour attendre le couple resplendissant, comme en fait foi cette vidéo amateure.

L’arrivée de Brandon Prust #JDQ

Publiée par Elisa Cloutier sur Samedi 4 août 2018

Selon le Journal de Montréal, aucune vedette ne s’est présentée à la cérémonie, très familiale, qui réunissait plus de 200 personnes.

Maripier Morin nous a récemment parlé de ces secondes épousailles qu’elle souhaitait en toute simplicité. Voyez ce qu’elle avait à dire à ce sujet ici.

Malheureusement, aucune photo officielle n’a encore été diffusée.

Nous souhaitons à l’heureux couple que le bonheur au quotidien se poursuive.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net