Une bande-annonce angoissante pour le suspense Le jeu de TVA

,

Laurence Leboeuf et Éric Bruneau tiennent la vedette de cette nouvelle série, signée Mylène Chollet et Martin Girard.

Le jeu est l’une des nouveautés de l’automne qui intrigue le plus.

La série racontera l’histoire d’une jeune conceptrice de jeux vidéo au tempérament fougueux et combatif qui croise le fer avec des trolls. Ces derniers ont lancé une campagne toxique de dénigrement et de harcèlement contre elle.

Debbie Lynch-White, Maxim Gaudette, Monique Spaziani, Julianne Côté et Catherine Bérubé feront également partie de la distribution.

Apprenez-en plus sur la série Le jeu ici.

La bande-annonce a été mise en ligne par le réseau TVA récemment. Vous pouvez la découvrir au bas de l’article.

Rappelons qu’Éric Bruneau a récemment parlé du fait de partager l’écran avec son ex. Voyez ce qu’il avait à dire sur le sujet ici.

Ne manquez pas Le Jeu, dès le lundi 10 septembre 21hDès le 10 septembre, entrez dans l’univers de Marianne, une jeune conceptrice de jeux vidéos. 👱🏻‍♀️🎮

Publiée par Le Jeu sur Lundi 16 juillet 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net