Qui sera le nouvel animateur de La poule aux oeufs d’or?

,

TVA n’a pas encore dévoilé l’identité de son nouvel animateur et pourtant l’émission sera de retour ce mois-ci.

Mise à jour : Découvrez les nouveaux animateurs officiels ici!

En constatant que le jeu télévisé La poule aux oeufs d’or sera de retour le 22 août prochain à l’antenne de TVA, soit dans moins de 20 jours, nous ne pouvons que nous étonner que le réseau TVA n’ait pas encore dévoilé l’identité de son nouvel animateur.

Rappelons que Guy Mongrain, qui a été à la barre de l’émission pendant 25 ans, a annoncé sa retraite la saison dernière.

Plusieurs rumeurs placent Jean-François Baril, qui a, rappelons-le, été écarté de la nouvelle saison de La guerre des clans à V, à la barre de l’émission. Il serait, avouons-le, un prospecte idéal pour remplacer le charismatique et sympathique Mongrain.

On ne peut s’empêcher de se dire qu’une femme à la tête d’un tel projet pourrait aussi être une option intéressante.

Nous avons bien hâte de découvrir qui prendra la place de Guy Mongrain. La nouvelle nous sera certainement communiquée sous peu. En attendant nous ne pouvons que pronostiquer. Et vous, avez-vous des hypothèses?

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net