Les stars festoient à l’ouverture de la Coupe Rogers à Montréal

,

Avec les meilleures joueuses de tennis du monde.

C’est ce vendredi qu’avait lieu le Cocktail d’ouverture de la Coupe Rogers à Montréal, où s’affronteront les meilleures têtes d’affiche du circuit féminin de tennis. À cette occasion avait lieu le tirage officiel, en compagnie d’Eugène Lapierre, directeur du tournoi.

Pour l’occasion, vedettes sportives et culturelles ont défilé pour les photographes et journalistes. Parmi celles-ci, on comptait Mariana Mazza, Alexandre Barrette, Jean-René Dufort, Jean-Thomas Jobin, Charles Hamelin, Simona Halep (la numéro un mondiale) et plusieurs autres.

À noter qu’Eugénie Bouchard, qui doit prendre part à la compétition, ne s’est pas présentée à l’événement, au grand dam des médias présents. Elle doit toutefois offrir une conférence de presse samedi.

Voyez nos photos du lancement de la Coupe Rogers ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net