Philippe Bond s’ouvre sur sa relation avec sa blonde et son bébé à naître

,

L’humoriste était de passage à l’émission Sucré, salé et il s’est confié à Patrice Bélanger sur ses amours.

Lors de la plus récente cérémonie des Olivier, Philippe Bond a présenté officiellement sa jolie conjointe aux journalistes. Voyez une photo du couple ici.

Peu de temps après, nous apprenions que les deux tourtereaux allaient devenir parents. D’ailleurs, selon une récente publication de l’humoriste sur les réseaux sociaux, l’accouchement de sa conjointe serait imminent, voire aujourd’hui ou demain.

Philippe Bond n’est pas très loquace en ce qui concerne sa vie personnelle dans les médias, mais, chaque année, il rend visite à son ami Patrice Bélanger sur le plateau de son émission estivale et se permet quelques confessions.

C’est d’ailleurs là, en 2016, que nous apprenions que Bond envisageait d’avoir un enfant rapidement. Le public le croyait alors encore célibataire.

Ce mercredi, l’humoriste a donc parlé ouvertement de sa blonde, Stéphanie. « Lors de notre premier souper au restaurant, elle m’a regardé et elle a fait :  juste pour que ce soit clair : est-ce que tu veux des enfants? Je lui ai répondu que oui. J’ai su par la suite qu’avec son ancien copain, ça avait été un problème. Ils avaient jasé de ça et c’est pour ça qu’il y avait eu une petite bisbille. »

Il mentionne que lorsqu’il a annoncé à ses amis qu’il croyait qu’il avait rencontré une fille, ces derniers lui ont lancé : « la Stéphanie d’il y a trois ans, qu’on t’a dit que c’était la bonne, mais que tu ne nous as pas écouté? »

« Ce n’était pas parce que ça n’avait pas cliqué il y a trois ans, c’est que je menais un train de vie de fou. Donc, quand on s’est retrouvé, déjà dans ma tête, je savais que c’était la bonne. »

En ce qui concerne son garçon à naître, l’humoriste mentionne ceci : « il n’est même pas encore né et j’écris plein de numéros sur mon gars. » On peut donc s’attendre à ce que la paternité soit un sujet central du troisième spectacle solo de Philippe Bond. L’humoriste débutera les rodages de ce nouveau one-man-show dès le mois d’août.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net