Alerte capillaire : Marie-Mai adopte elle aussi la couleur de l’été

,

La chanteuse a récemment osé mettre de la couleur dans ses cheveux blonds.

Le rose est définitivement la nouvelle couleur de cheveux à la mode. Après Valérie Carpentier, qui a récemment osé une métamorphose beauté, voilà que Marie-Mai emprunte le pas elle aussi.

Sur une récente photo publiée sur Instagram, l’auteure-compositrice-interprète est étendue sur un lit du King Edward Hotel dans un magnifique ensemble de velours noir. Ses cheveux roses ondulent sous la lumière d’un projecteur. Cette nouvelle couleur lui va à merveille! Mentionnons que la chanteuse est actuellement à Toronto pour affaires.

L’entrepreneuse Marilou a rédigé un commentaire plutôt amusant en réponse à la photo de Marie-Mai. Elle écrit : « Je suis à la même place (lit) mais je ne ressemble pas à ça ». Ce à quoi l’interprète de « Sans cri ni haine » a répondu : « I feel ya girl mais tu dois être fuckin magnifique. Point. » Rappelons que Marilou est enceinte de 37 semaines. Elle a publié une photo de son joli bedon il y a un mois qui a beaucoup fait réagir; elle est resplendissante!

@daviddamours et @misslala_makeup 🖤

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net