Alicia Moffet et Alanis n’habitent plus ensemble et ne se parlent plus

,

Les deux jeunes femmes étaient de très bonnes amies et, du jour au lendemain, elles ne s’adressent plus la parole.

Alicia Moffet et Alanis Desilets ont affiché leur amitié indéfectible sur toutes les plateformes au cours des derniers mois. Elles assistaient à tous les évènements mondains ensemble et avaient même emménagé dans le même condo.

Depuis, toutes les photos sur lesquelles on retrouvait les deux jeunes femmes côte à côte ont été supprimées du web et les principales intéressées ne se suivent plus sur les réseaux sociaux.

Dans sa plus récente vidéo sur YouTube, Alicia Moffet fait le point sur cette abrupte rupture : « Je vous ai vraiment inclus dans cette relation-là, donc je trouve ça un peu égoïste et hypocrite de complètement ne jamais vous en parler. »

Sans expliquer clairement ce qui est arrivé pour occasionner une telle scission, la chanteuse et influenceuse donne une piste de réponse à ses fans : « C’est une situation où j’ai une opinion face à la situation et elles [Alanis et Catherine, une amie commune] ont une opinion face à la situation et je n’ai pas envie qu’on commence à vous donner nos opinions différentes et que vous vous mettiez à donner vos opinions à vous. Je pense que ce n’est vraiment pas nécessaire. »

« Je pense qu’on veut juste garder ça pour nous », ajoute-t-elle. « Reste qu’il y a des choses dans la vie qui fait qu’on ne se tient plus ensemble, qu’on n’habite plus ensemble. J’aimerais vraiment ça que vous respectiez ça. »

Quelqu’un a dit un jour qu’un trio de filles était une formule qui créait des flammèches, nous en avons une preuve supplémentaire ici.

Mentionnons que les deux jeunes femmes ont participé au même évènement ce week-end, Juste pour Ados (voyez les photos ici), mais ont pris bien soin de ne jamais se croiser.

Rappelons qu’Alanis Desilets a récemment posé pour la marque de lingerie Blush. Les photos, que vous pouvez voir ici, sont sublimes.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net