Joanie d’Occupation Double ressemble à Marilyn Monroe sur cette photo

,

Ses cheveux blonds frisés, ses lèvres rouges et son sourire coquin nous rappellent la célèbre actrice et chanteuse américaine.

Depuis sa sortie d’Occupation Double, Joanie (le personnage le plus mémorable de l’édition 2017 de la téléréalité de V) n’a publié que très peu de photos récentes d’elle sur sa page Instagram. Ses fans pouvaient la suivre sur ses nombreuses story, mais son mur n’a pas accueilli beaucoup de nouvelles images depuis le début de l’année 2018.

Voilà que la jeune femme vient de dévoiler une photo, que vous pouvez voir au bas de l’article, qui nous rappelle le look et le charisme de Marilyn. Pour ceux qui sont trop jeunes ou qui ne se souviennent pas de la déesse du cinéma des années 50, voyez une photo de cette dernière dans le film River of No Return ci-dessous :

Marilyn_1954
© Twentieth Century Fox

Rappelons qu’Alexandra C. et Joanie se sont récemment lancés dans une incartade sur les réseaux sociaux. Les jeunes femmes ont quitté les maisons de Bali depuis six mois, mais certaines blessures prennent plus de temps à guérir que d’autres…

Mentionnons aussi que Joanie a récemment mis en garde les filles du Québec contre le manipulateur Sansdrick.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net