Les stars signent des milliers d’autographes à Juste pour ados

,

Près d’une centaine de vedettes appréciées des jeunes ont défilé à Juste pour ados.

De Charlotte Legault de District 31 en passant par La Bronze, Joey Scarpellino, Alicia Moffet, Sarah-Jeanne Labrosse et une foule d’influenceurs, on peut dire que les jeunes Québécois étaient choyés à nouveau cette année alors que se tenait ce dimanche le grand « meet up » de Juste pour ados.

Pour une troisième année consécutive, une centaine de personnalités appréciées du jeune public ont signé des autographes à la tonne en plus de prendre des photos avec leurs fans.

Comme toujours, l’ambiance était à la fête. Après un spectacle délirant d’une heure animé par Pascal Morrissette, les vedettes se sont lancées dans la foule, crayon à la main, pour répandre le bonheur.

Découvrez toutes nos photos de ce rendez-vous annuel entre les vedettes et leurs idoles québécoises :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net