Les stars se bousculent sur le tapis rouge de la comédie 1991

,

Le réalisateur et les vedettes du film étaient rassemblés à la Place des Arts pour la grande première montréalaise de la comédie.

Ricardo Trogi a défilé sur le tapis rouge de la première montréalaise de son film 1991 en compagnie de ses acteurs Jean-Carl Boucher, Sandrine Bisson, Juliette Gosselin et Alexandre Nachi.

Plusieurs vedettes du showbizz québécois étaient également de la partie, dont Ludivine Reding, Louis Morissette, Vincent Leclerc, David La Haye, Félix-Antoine Duval, Ingrid Falaise et Patrick Huard.

Dans ce nouveau film, le jeune Ricardo a 21 ans. Convaincu que Marie-Ève Bernard est la femme de sa vie, il décide de la suivre jusqu’en Italie pour la conquérir. La comédie évoque de nombreuses péripéties qui sont vraiment arrivées au réalisateur au cours d’un voyage en Europe.

Découvrez huit anecdotes savoureuses que nous a confiées le cinéaste ici.

Rappelons que récemment, lors d’un événement spécial à Québec, la vraie mère de Ricardo Trogi a interrompu un bulletin de nouvelles pour complimenter son fils. Une vidéo (voyez-la ici) qui mérite d’être vue si vous aimez l’univers de Trogi. Elle était également à la première de Montréal, comme vous pouvez le constater sur l’une des photos de notre galerie ci-dessous :

Voyez toutes nos photos de la première montréalaise ici :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net