Écoutez la fantastique chanson thème de l’émission Cette année-là

,

Vous ne pourrez plus vous la sortir de la tête!

Le hit de Yannick des années 2000 cadre parfaitement avec le titre de la nouvelle émission de Marc Labrèche, Cette année-là. Enjouée et dansante, la chanson donne le ton, autant dans son air que dans ses paroles, à ce grand plateau de Télé-Québec.

Karim Ouellet et Sabrina Halde du groupe montréalais Groenland nous offrent leur interprétation de cette pièce festive. Les Twenty-Nines signent les arrangements de la chanson thème.

L’émission Cette année-là sera présentée le samedi soir à 20 h dès le 15 septembre à Télé-Québec. Apprenez-en plus sur l’émission ici.

Écoutez la fantastique chanson ci-dessous :

Chanson thème de Cette année-làMontez le volume! Notre équipe travaille fort en dansant sur la chanson thème de l’émission. 🎶
Interprètes : Karim Ouellet et Sabrina Halde
Arrangements : Les Twenty-Nines

Rendez-vous dès le 15 septembre à Télé-Québec avec Marc Labrèche et ses collaborateurs : Simon Boulerice, Emilie Perreault et Fred Savard.

Publiée par Cette année-là sur Lundi 23 juillet 2018

« Cette année-là
Je chantais pour la première fois
Le public ne me connaissait pas
Ah quelle année, cette année-là

Cette année-là
Le rock’n Roll venait d’ouvrir ses ailes
Et dans mon coin je chantais « Belle, Belle, Belle »
Et le public aimait ça »

[…]

« Cette année-là
Dans le ciel passe une musique
Un oiseau qu’on appelle Spoutnik
Ah quelle année, cette année-là

C’est là qu’on a dit adieu à Marilyn
Tandis que West Side battait tous les records
Cette année-là »

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net