Publicité
Du 22 au 28 juillet

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Dimanche, 22 juillet

Les poilus
ICI Radio-Canada Télé, 19 h 30

Sébastien Kfoury reçoit Alex Perron, un amoureux des félins de toutes sortes. Il fait la connaissance de deux jeunes guépards et est invité à partager une collation avec son mignon, mais gourmand, animal miroir.

Les poilus | Épisode du 22 juillet avec Alex PerronCette semaine, notre intivé Alex Perron fait la rencontre d'animaux qui ne le laissent pas indifférent!

Ce dimanche 19 h 30 sur ICI TÉLÉ!

Publiée par Les poilus sur Mercredi 18 juillet 2018

Viens-tu faire un tour?
ICI Radio-Canada Télé, 20 h

Michel Barrette invite Yves P. Pelletier et Alain Lefèvre en Porsche 1985 1/2 blanche. Ensemble, ils se baladent à Laval, Montréal et Ville-Émard.

Ce dimanche 22 juillet 20h00 Yves P.Pelletier & Alain LefèvreCe dimanche 22 juillet 20h00 Yves P.Pelletier & Alain Lefèvre

Publiée par Viens-tu faire un tour? sur Jeudi 19 juillet 2018

Le beau dimanche
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Les invités : Louis-José Houde, Steven Guilbeault, Jacynthe René, Isabelle Melançon

En musique : Kandle

Lundi, 23 juillet

Sucré Salé
TVA, 18 h 30

Cette semaine, Patrice Bélanger reçoit, entre autres, Normand Brathwaite et son fils Edouard, Lulu Hughes, Charlotte Cardin ainsi que Ludovick Bourgeois sur un terrain de golf à Coral Spring en Floride.

Les échangistes
ICI Radio-Canada Télé, 21 h

Dany Turcotte, Francine Grimaldi, Émily Bégin, Charlie Lemay-Thivierge, Sylvain Marcel, Dominic Paquet, Luc Senay et Normand D'amour seront notamment les invités de Pénélope McQuade cette semaine.

Vendredi, 27 juillet

Y’a du monde à messe
Télé-Québec, 21 h

Christian Bégin reçoit l'inspirante cinéaste et actrice Anaïs Barbeau-Lavalette, le comédien qui ne cesse d'explorer et de se lancer dans des aventures intrigantes, Stéphane Crête, l'artiste chouchou des québécois et animateur de La Voix, Charles Lafortune de même que Luca Patuelli, dit Lazy legs, qui nous prouve que la danse est faite pour tous, même les personnes handicapées et finalement, la lumineuse chanteuse qui a osé s'habiller avec les couleurs emblématiques du Québec pour la fête du Canada, Klô Pelgag.