La mère de Ricardo Trogi interrompt un bulletin de nouvelles en direct

,

Vous vous demandiez si la mère de Ricardo était semblable à celle du film? La réponse ici.

Sandrine Bisson est exceptionnelle dans le rôle de la mère de Ricardo Trogi dans la série de films autobiographique du réalisateur. L’actrice a même remporté un prix au Gala du cinéma québécois pour sa performance mémorable dans 1981.

Mais, comme tout le monde, nous nous demandions si la vraie maman du cinéaste était aussi excentrique et volubile que l’originale. Il faut voir cet extrait du Téléjournal pour comprendre que le portrait de Sandrine Bisson est plutôt juste. La dame de 70 ans décide de s’incruster dans l’émission en direct en mentionnant : « c’est moi la vraie de vraie. C’est moi qui l’ai mis au monde ». C’est juste magique comme moment!

En entrevue avec nous cette semaine, le réalisateur disait d’ailleurs sans hésitation que l’interprétation de Bisson était très proche de la réalité. Il nous a également confié quelques secrets de tournage, que vous pouvez découvrir ici.

Voyez l’excellente bande-annonce de la comédie 1991 ici.

Avant-première de «1991»À VOIR | Les acteurs de «1991» sont de passage à Québec pour l’avant-première du film. Retour sur une entrevue en direct marquée par les éclats de rire.

Publiée par ICI Québec sur Lundi 16 juillet 2018

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net