Hubert Lenoir insulte Kanye West puis lui lance une invitation

,

Toujours sans gants blancs, il invite le rappeur Kanye West à faire de la musique avec lui.

L’été 2018 sera assurément celui d’Hubert Lenoir. Après avoir remporté le prix Félix-Leclerc de la chanson et le prix Espoir FEQ du Festival d’été de Québec (voyez des images de sa performance éclatée ici), le jeune homme de Beauport est en pleine ascension.

Ce mercredi, l’auteur-compositeur-interprète a lancé une invitation inusitée à Kanye West. Dans une vidéo de plus de 7 minutes, publiée sur Youtube, le jeune homme demande à la star américaine de collaborer avec lui. « Kayne, texte-moi : 418-308-7033. Nous allons faire de la bonne musique ensemble. »

Dans cette vidéo psychédélique, tout droit sorti de la pire salle de montage des années 80, Hubert Lenoir amorce sa requête en insultant son idole : « Je t’aime. Mais, parfois j’ai honte de ça. Et, si je n’ai jamais pensé te tuer, j’ai souvent pensé te frapper en pleine face. »

Puis, il lui explique son parcours professionnel des derniers mois : « J’étais sur scène à faire mes affaires, couvert de maquillage et tout le monde est devenu fou. Les vieilles personnes sont devenues hystériques. Et, très rapidement, je suis devenu très populaire. Tous les journaux se sont mis à parler de moi, disant que j’étais une bonne ou une mauvaise influence. […] Les gens me regardaient bizarrement dans la rue, les jeunes voulaient prendre des photos avec moi. »

Il poursuit son étrange allocution en mentionnant qu’il est un artiste « libre » et versatile.

Définitivement, ce mec nous étonnera toujours!

Rappelons qu’il a récemment été nommé au Prix Polaris et sa réaction était des plus intense et engagée, sans surprise.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net