Alanis inspire les femmes grâce à des photos d’elle en sous-vêtements

,

La jeune femme est sublime, impossible de le nier!

Alanis Désilets est devenue un modèle d’acceptation pour beaucoup de jeunes femmes. Rapidement après sa sortie d’Occupation Double, elle a lancé un message positif qui a résonné dans bien des salons québécois. Depuis, elle est suivie par près de 200 000 personnes sur Instagram et continue de véhiculer un discours optimiste et inspirant.

Voilà que récemment, elle est devenue – en quelque sorte – la nouvelle porte-parole de la marque de lingerie Blush, à laquelle Maripier Morin a aussi été associée. Alanis a récemment publié plusieurs photos d’elle portant les sous-vêtements de l’entreprise sur Instagram; voyez-les au bas de l’article.

Ces images ont suscité bien des réactions auprès de ses fans. En plus de la complimenter sur sa grande beauté, les internautes ont félicité la jeune femme pour sa façon d’assumer son corps. Voyez quelques commentaires ci-dessous :

alanis_instagram

Alanis est certainement l’une des candidates d‘Occupation Double Bali que nous espérons voir continuer de graviter dans le monde artistique pour longtemps.

Happy friday. Le lien est dans ma bio pour te procurer ce même kit. 🤩

Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Je suis tellement heureuse et fière de m’associer à @blushlingerie pour leur événement estival. À la base, Blush est une compagnie qui rejoind à 200% mes valeurs et mes objectifs. Blush valorise le corps de la femme et le prône sous toutes ses formes et couleurs. Toutes femmes ont besoin d’être confortable et belle en lingerie. Je tiens à dire qu’aucune des photos prise lors de ce shooting ont été retouchées et que c’est vraiment important pour moi d’être le plus naturelle et vraie possible avec vous, sous tous les aspects de ma vie, habillée ou en lingerie. Il y a un match avec Blush pour n’importe quelle morphologie existante parce qu’avant tout la mission de cette magnifique compagnie c’est de faire comprendre aux femmes qu’elles ont un potentiel infini et tellement plus puissant que n’importe quel numéro qui défini leur taille. C’est un mouvement auquel je crois et qui me touche personnellement. Dieu sait que c’est pas toujours facile d’accepter comment on est fait, mais lorsqu’on le fait… Les possibilités se multiplient infiniment! Profitez de leur événement estival pour magasiner sur leur site internet, il y a BEAUCOUP de rabais dont des bodysuits à 45$ et des kits à 40$! LIEN DANS MA BIO!! Own who you are! 🎉 Une publication partagée par ALANIS (@alanis.desilets) le

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net