Les acteurs de 4 et demi… aujourd’hui

,

Plusieurs acteurs encore actifs dans le milieu artistique québécois ont joué à un moment ou à un autre dans 4 et demi.

Les deux acteurs principaux de 4 et demi, Robert Brouillette et Isabelle Brossard, ne sont plus très présents dans le paysage médiatique québécois depuis la fin de la série de Sylvie Lussier et Pierre Poirier en 2001.

Par contre, les auteurs nous ont permis de revoir ce couple chouchou du petit écran récemment dans une scène délicieuse de la dernière saison de L’auberge du chien noir. Nous apprenions alors que Louis et Isabelle étaient encore amoureux après toutes ces années. Voyez des photos ici.

Outre Brouillette et Brossard, plusieurs acteurs de talent ont tenu un rôle – important ou non – au sein de cette série culte, à commencer par Serge Postigo, qui interprétait François Dion, le meilleur ami de Louis, et Lynda Johnson, qui personnifiait Maryse Lemieux, la meilleure amie d’Isabelle.

Rappelons au passage que Nicole Leblanc, qui interprétait la réceptionniste de la clinique vétérinaire, est décédée l’an dernier à l’âge de 75 ans.

Voici donc des images de ces nombreux comédiens connus qui ont figuré au générique de 4 et demi à un moment ou à un autre au cours des sept saisons à l’antenne de Radio-Canada.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net