Cette actrice populaire devient mannequin pour les bijoux de Caroline Néron

,

Elle fait un modèle d’exception!

Caroline Néron a dévoilé sur Instagram ce lundi que la jeune actrice Sophie Nélisse serait l’un des visages de sa campagne promotionnelle de l’automne prochain.

« Merci @sophie__nelisse !! Un honneur de t’avoir dans ma campagne d’automne », a écrit la femme d’affaires sur les réseaux sociaux.

La jeune comédienne porte des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles de la marque de bijoux Caroline Neron. L’entrepreneuse, qui figure également sur la photo, est elle aussi couverte de ses créations.

Rappelons qu’Éric Lapointe et Caroline Néron ont produit une deuxième collection de bijoux, après la grande réussite de la première. Voyez des images ici.

Caroline Néron a investi dans plusieurs entreprises québécoises dans le cadre de la plus récente édition de l’émission Dans l’oeil du dragon. Certaines d’entre elles font d’ailleurs partie de nos coups de coeur de l’année, que vous pouvez découvrir ici.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net