Canicule sur le plateau de la deuxième saison de Plan B

,

Il faisait pas moins de 36 degrés Celsius en cette journée d’ouverture de plateau de la série Plan B.

C’est sur la rue Saint-Hubert dans le centre-ville de Montréal que les médias avaient été conviés pour assister au tournage d’une scène de la nouvelle saison de la série Plan B.

Rappelons que la première mouture, diffusée sur les ondes de Séries+ au printemps 2017, avait connu un succès fulgurant. Cette seconde saison sera présentée dans la section Véro.tv d’ICI Tou.tv Extra au cours de la saison 2018-2019.

Sophie Lorain, qui a posé pour les caméras en ce chaud lundi de juillet, incarne le rôle principal, celui de Florence, l’animatrice de l’émission du matin la plus populaire à Montréal. Découvrez les détails de la nouvelle histoire ici.

Le producteur Louis Morissette, le réalisateur et co-auteur Jean-François Asselin ainsi que les acteurs Tammy Verge, Luc Guérin, Lévi Doré, Tanya Kontoyanni et Émi Chicoine étaient également présents lors de cette visite de plateau. Découvrez toutes nos photos ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net