Ricardo Trogi laisse entendre qu’il pourrait y avoir d’autres films après 1991

,

Oh qu’on aime cette information!

Le film 1991, piloté par Ricardo Trogi, prendra l’affiche le 27 juillet prochain.

Dans ce troisième film, qui fait suite à 1981 et 1987, on suit toujours les aventures de Ricardo, incarné par Jean-Carl Boucher. Cette fois, il partira pour l’Italie pour aller rejoindre celle qu’il croit être la femme de sa vie.

On pensait que ce troisième volet venait boucler la boucle, mais le réalisateur Ricardo Trogi a laissé entendre autre chose lors de son passage sur le plateau de Sucré salé. L’entrevue sera d’ailleurs diffusée ce vendredi 13 juillet à 18 h 30.

Dans la capsule que vous pouvez voir plus bas, le cinéaste corrige d’emblée l’animateur Patrice Bélanger en disant : « D’abord Bélanger, je vous corrige. Je ne sais pas si c’est une trilogie. Ça n’a jamais été pensé de même et je ne sais pas où je vais m’arrêter. »

Voyez son intervention amusante ci-dessous.

N’est-ce pas une superbe nouvelle? On espère vraiment voir d’autres aventures de Ricardo dans le futur. En attendant, il faut aller voir 1991 dès le 27 juillet dans la plupart des cinémas du Québec.

1991… La conclusion d’une trilogie?Ce soir, Patrice rencontre une partie de l’équipe de ‘1991’: Jean-Carl Boucher, Juliette Gosselin, Sandrine Bisson et Ricardo Trogi. Ce dernier débute l’entrevue avec une primeur! 😮⬇

Publiée par Sucré Salé sur Vendredi 13 juillet 2018

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net