Avenged Sevenfold annule sa présence au Festival d’été de Québec

,
feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018

Un autre groupe prend la relève.

Le Festival d’été de Québec confirme aujourd’hui que le groupe qui devait se produire la scène des Plaines d’Abraham samedi soir, Avenged Sevenfold, se voit dans l’obligation d’annuler sa participation, en raison d’un problème de santé d’un membre du groupe.

Par contre, l’équipe de la programmation du Festival a offert la place à un groupe qui saura sans doute répondre aux attentes des festivaliers : Alexisonfire.

« Avenged Sevenfold était un morceau clé de la programmation. Nous sommes déçus de la situation et souhaitons un prompt rétablissement au groupe. Toute l’équipe s’est affairée à explorer les options disponibles et nous croyons avoir trouvé celle qui fera vibrer les festivaliers avec Alexisonfire. Nous sommes confiants que cette nouvelle proposition plaira tout autant aux amateurs de rock » a déclaré Louis Bellavance, le directeur de la programmation du Festival d’été de Québec.

Concours de circonstances, rappelons que le Festival a annoncé mercredi que la première partie de la soirée, Bullet for my Valentine,  a également annulé son passage au FEQ et est remplacé par le groupe Atreyu.

La soirée pour les amateurs de métal vient donc de prendre une tout autre couleur.

feq2018_logo
Festival d'été de Québec 2018
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net