Publicité
Stars

Il perd un contrat parce qu'il y a trop de filles sur son compte Facebook

Il perd un contrat parce qu'il y a trop de filles sur son compte Facebook

Guillaume Pineault est un humoriste de la relève que nous apprécions beaucoup. Candide, attachant et authentique, il offre un stand-up auquel tous peuvent aisément s'identifier.

Cette semaine, l'humoriste a déploré une situation discriminatoire sur sa page Facebook. Voici le cas qu'il nous expose :

« Au début de la semaine dernière, je reçois un appel. Une compagnie de bière qui m'offre un "SUPER" contrat. Je dois t'avouer que j'étais "OVER" content.

On négocie, on jase, on set même le tournage des publicités. Pis finalement, ce matin, on annule le tout parce que j'ai trop de fans "FEMININ" sur mes réseaux sociaux.

C'est ben la première fois qu'un gars va dire, c'est plate, y'a trop de filles qui m'aiment...

69% de filles, 31% de gars.

Je ne sais pas si je suis triste qu'il n'y ai pas assez de gars qui me suivent... ou que les compagnies de bière pensent que les filles n'en boivent pas !?! »

Il ajoute : « Faque si y'a une compagnie de "ROSÉ" qui se cherche un porte parole je suis là. Autant pour représenter les FILLES QUE LES GARS!!!

Parce que oui, les GARS aussi aiment le rosé !!!

#StuVeuxDePlus #JeVoudraisBenDire_I_DrinkToThat #MaisJpeuxPas #TropDeFillesTsé #DitesÀVosChumsDeMeSuivre #50_50Common' »

Les réseaux sociaux ont une importance capitale aujourd'hui pour les publicitaires, mais il est intéressant d'apprendre qu'un compte visité par 20 000 abonnés n'est pas suffisant. Et, c'est d'autant plus surprenant de constater que la bière a un genre dans l'esprit de certains entrepreneurs...

Rappelons que Guillaume Pineault fréquente la comédienne Anne-Élisabeth Bossé. Il l'a d'ailleurs demandé en mariage en direct à la télévision lors de l'émission En direct de l'univers. Un beau moment!