Alexandra C. d’Occupation Double ose une tenue sexy sur Instagram

,

La jeune femme s’affirme et c’est inspirant!

Alexandra C. d’Occupation Double Bali, qui nous a récemment présenté son nouveau petit copain, a publié une photo sexy sur Instagram.

L’image est accompagnée du message suivant : « C’est plus dure d’oser à 30 ans! À l’heure où Instagram est chaud chaud chaud avec des filles aux corps sublimes qui posent avec des maillots aussi légers qu’originaux, j’ai eu envie d’oser! Je suis reconnaissante envers la vie de me donner le courage, le temps et l’énergie de rester active tous les jours! Quand je serai vieille je ne serai pas vieille. J’aurai juste plus de plis sur ma peau! »

Alanis d’OD Bali a aussi osé récemment en devenant mannequin pour la marque de lingerie Blush. Les photos sont magnifiques d’ailleurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net