Debbie Lynch-White dans la nouvelle série Le jeu à TVA

,

Avec plusieurs autres comédiens.

TVA confirme aujourd’hui la distribution toute étoile qui accompagnera les vedettes Éric Bruneau et Laurence Leboeuf dans la nouvelle série de TVA, Le jeu.

Ainsi on apprend que Debbie Lynch-White, Maxim Gaudette, Monique Spaziani, Laura Compan, Iannicko N’Doua, Alice Moreault, Julianne Côté, Julien Carrière, Catherine Bérubé et Mathieu Handfield feront également partie de ce projet très intéressant.

Apprenez-en plus sur le sujet de la série ici.

Celle-ci se déclinera en 10 épisodes d’une heure. Claude Desrosiers et Anne De Léan réalisent le projet dont le scénario est écrit par Mylène Chollet et Martin Girard en collaboration avec Nadine Bismuth.

Éric Bruneau a récemment commenté le fait de jouer dans cette série aux côtés de son ex Laurence Leboeuf. Voyez ce qu’il avait à dire ici.

Il s’agit d’un retour au petit écran pour Debbie Lynch-White, elle qui s’est véritablement fait connaître dans le rôle de l’IPL Nancy Prévost dans Unité 9. Une incursion au cinéma récemment lui a permis d’obtenir son premier rôle principal, dans La Bolduc.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net