Une photo parfaite du mariage d’Olivier et Chloé de L’amour est dans le pré

,

Les deux anciens candidats de L’amour est dans le pré ont respecté leur promesse.

Olivier avait su conclure la cinquième saison de L’amour est dans le pré de façon parfaite, en demandant sa prétendante en mariage. Il avait alors promis qu’il se rendrait à l’église en tracteur et il a su tenir parole.

Olivier et Chloé se sont enfin mariés la fin de semaine dernière à Warwick au Centre-du-Québec. Les deux amoureux sont arrivés à l’église sur un tracteur John Deere scintillant, comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessous.

Lors du dernier épisode de la plus récente saison de L’amour est dans le pré, nous avions appris que le couple avait vécu quelques turbulences, mais qu’il en était ressorti plus fort que jamais.

Rappelons que, récemment, Marco, le candidat mal-aimé de la sixième saison de la téléréalité agricole, a fait le point sur sa relation avec Marie-Ève, qui nous apparaissait houleuse dans les extraits dévoilés à l’écran.

V a récemment dévoilé le visage des candidats potentiels de la prochaine saison de L’amour est dans le pré. Découvrez-les ici.

#johndeere #wedding #bestdayofmylife 💍

Une publication partagée par Olivier Lavertu (@oooliviervertulait) le

V a publié une autre photo magnifique, que vous pouvez découvrir ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net